Brit Hotel Le Touquet - Etaples

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 242 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Le Touquet - Etaples

03 21 89 99 99

Bienvenue au Brit Hotel Le TouquetEtaples !

Découvrez notre hôtel 3 étoiles tout confort et détendez-vous dans cet établissement accueillant et chaleureux.

La réception de notre hôtel au Touquet - Etaples est ouverte tous les jours de 8h à 22h du mardi au vendredi et de 7h à 22h du samedi au lundi.

Vous venez avec votre véhicule ? Notre hôtel au Touquet - Etaples dispose d’un parking privé gratuit ! Si votre véhicule est électrique, nous pouvons vous proposer d’utiliser nos bornes de recharges électriques contre un supplément payable directement à la borne.

Notre établissement vous propose plusieurs types de chambre : simple, twin, double, PMR ou encore triple. Toutes nos chambres mettent sont équipées de : connexion Wi-Fi fibre, TV à écran plat, bureau, penderie, coffre-fort, produits d’accueil, douche et WC.

Pour faire le plein d’énergie dès le réveil, nous vous proposons un buffet petit-déjeuner ouvert tous les jours de 7h à 10h du mardi au vendredi et de 8h à 10h du samedi au lundi. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre journée à merveille !

Pour vous détendre lors de votre séjour, le Brit Hotel Le Touquet – Etaples met à votre disposition un salon TV ainsi qu’une table de ping-pong.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Restaurant
Restaurant
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
15 Avenue des Anglais CD 940
62630 Etaples-sur-mer
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Prise près du lit
Prise près du lit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h-22h (du mardi au vendredi / 8h-22h (du samedi au lundi)
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Table de ping-pong
Table de ping-pong
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Chambres
chambres
50 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
80 Capacité Max

Le Brit Hotel Le Touquet - Etaples dispose d’un restaurant ouvert tous les jours. Le restaurant « le 940 » est ouvert à tous et propose des plats gourmands et faits maison !

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : tickets restaurants, chèques vacances, carte bancaire et American Express.

Les animaux domestiques sont les bienvenus dans notre hôtel au Touquet - Etaples contre un supplément de 10€ par nuit.

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Touquet

Indice de
Satisfaction client
89 %

Nous revenons régulièrement dans cette hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous a été aussi agréable, notamment en ce qui concerne l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes, la qualité de la chambre, la propreté de la salle de bains, le délicieux petit-déjeuner, l'accès facile à l'hôtel et la fiabilité de notre connexion WIFI. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir des séjours mémorables à chaque visite. Merci également pour vos excellents scores dans nos questionnaires de satisfaction et NPS, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

13/05/2024 - Liagre

Bon séjour avec la possibilité de prendre ses repas sur place.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été globalement satisfaisant. Votre appréciation concernant l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes ainsi que la qualité du petit-déjeuner nous encourage à maintenir nos standards élevés de service client. En ce qui concerne l'accès à l'hôtel, nous sommes heureux que vous ayez trouvé cela facile et pratique. Enfin, nous sommes reconnaissants pour votre intention de recommander notre hôtel ainsi que notre marque à vos amis et collègues. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour encore plus parfait. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

10/05/2024 - RICHARD M.

Satisfaisant et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre hôtel a été satisfaisante et agréable. Votre mention de l'accueil sympathique et aimable de nos réceptionnistes, de la propreté de la chambre, de la salle de bains correcte, du petit-déjeuner satisfaisant, de l'accès pratique à l'hôtel et de la connexion Wifi témoigne de notre engagement à offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation avec un score élevé de 9 sur 10 pour la probabilité de nous recommander à vos amis et collègues. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

03/05/2024 - maillet

Excellent hôtel, rien de négatif à dire, que du positif ! :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience en laissant un commentaire après votre séjour dans notre établissement. Vos retours sont d'une grande source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre expérience, que ce soit l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes, la fonctionnalité et la propreté de la chambre, la qualité du petit-déjeuner varié, l'accessibilité de l'hôtel, et même la connexion WIFI fiable. Nous prenons également note de votre suggestion concernant les produits individuels dans la salle de bains, et nous apprécions votre compréhension quant à notre engagement envers la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Votre évaluation NPS et votre intention de recommander notre hôtel et notre marque à vos proches sont la plus belle récompense pour notre travail acharné visant à offrir une expérience mémorable à nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hôtel pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

22/04/2024 - FARENEAU

Réservation impossible depuis l'application Brit Hotel. Lors de la réservation téléphonique, la demande de numéro de carte bancaire ne se sert à garantir la réservation mais est un dépôt de garantie de 100 €. On ne l'apprend qu'à la remise de la clef. La facture de la chambre ne peut être émise lors du règlement de la chambre mais que le lendemain !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires détaillés concernant votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié certains aspects de votre séjour, tels que l'accueil de nos réceptionnistes, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que votre réservation via notre application n'a pas été possible et que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos préoccupations concernant la demande de numéro de carte bancaire lors de la réservation téléphonique, ainsi que la politique de dépôt de garantie de 100 €. De plus, nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la chambre et de la salle de bains ne répondait pas à vos attentes. En ce qui concerne l'émission de la facture de la chambre, nous comprenons que cela puisse être source de frustration et nous allons examiner nos procédures internes pour assurer une plus grande efficacité à cet égard. Nous vous exprimons une nouvelle fois notre gratitude pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Assurer votre satisfaction demeure notre engagement premier, et nous aspirons à avoir le privilège de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel, dans l'espoir de vous offrir une expérience plus gratifiante. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

20/04/2024 - Cire

Nous étions 4 amies, pris 4 chambres et toutes les 4 entièrement satisfaites . Ambiance très chaleureuse. excellent repas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous et vos amies ayez passé un séjour agréable et satisfaisant dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que notre équipe a répondu à vos attentes en termes d'accueil, de confort des chambres et de qualité des repas. Nous vous remercions également pour vos notes élogieuses dans notre questionnaire, votre avis est précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

05/04/2024 - BAZILLON

Bien hôtel sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel sympathique et que vous avez été satisfait de plusieurs aspects de votre séjour. Votre évaluation positive de l'accueil de nos réceptionnistes, de la salle de bains, de l'accès à l'hôtel et de la connexion WIFI est très appréciée. Nous sommes heureux que ces éléments aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous vous remercions également pour votre évaluation de la probabilité de recommander notre entreprise ainsi que notre marque Brit Hôtel à vos amis ou collègues. Votre soutien et votre fidélité sont très importants pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

03/04/2024 -

Chambre petite mais très bien aménagée ainsi que la salle de bains . La cuvette des WC est trop basse pour des personnes de 1,80 m. Et pourquoi une liseuse à 1 lit et pas à l'autre? Petites attentions avec la possibilité de se faire un café ou thé et une boîte de mouchoirs. Chambre très propre et très calme ( aucun bruit des chambres adjacentes) et avec une bonne literie. Je suis un ancien directeur export et j'ai pratiqué plus d'une centaine d'hôtels ( de l'Hilton à Osaka (Japon) à l'ibis Budget de Lille) , aucun hôtel ne m'a demandé de caution ni me faire signer une charte. Au début, cela m'a choqué mais comme beaucoup de personnes deviennent incorrects, la direction a peut être raison de demander une caution et de faire signer une charte. Très bon accueil à la réception et très bonne mention pour le petit déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix Par contre, moins bien pour le Nutella au petit déjeuner : il existe des pâtes à tartiner aussi bonnes , même meilleures que le Nutella et sans huile de palme. Au final, je recommande cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager en détail votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié plusieurs aspects de votre séjour. Votre retour positif sur l'aménagement de la chambre et de la salle de bains ainsi que sur la propreté et la tranquillité de l'établissement est très encourageant pour nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant la demande de caution et la signature d'une charte. Ces mesures sont mises en place pour assurer la sécurité de nos clients et protéger nos installations, mais nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'accueil à la réception ainsi que de la qualité et du rapport qualité prix du petit-déjeuner. Votre recommandation de notre hôtel est très précieuse pour nous et nous vous en remercions sincèrement. Concernant votre remarque sur le Nutella au petit-déjeuner, nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients et nous prendrons en considération votre avis. Nous vous exprimons une nouvelle fois notre gratitude pour avoir choisi notre établissement et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

03/04/2024 - DUSSENNE J.

Très bien , propre, personnels agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ce dernier parmi nous, ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe. Vos commentaires sur la propreté et la convivialité de notre personnel sont extrêmement encourageants pour nous. Nous sommes également heureux de constater que vous avez été satisfaits de la salle de bains, du petit-déjeuner, de l'accès à l'hôtel et de la connexion WIFI. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Enfin, nous vous remercions pour la note élevée que vous nous avez attribuée concernant la probabilité de recommander notre entreprise à vos amis et collègues. Votre soutien et votre fidélité sont très précieux pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Isabelle D. Directrice Brit Hôtel Le Touquet - Etaples

02/04/2024 -

FAQ

Quelles sont les horaires de check-in et check-out au Brit Hotel Le Touquet ?

Le check-in peut s’effectuer à partir de 15h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 11h le jour de votre départ de l’hôtel.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés au Brit Hotel Le Touquet ?

Oui, les animaux de compagnie sont acceptés contre un supplément.

L’hôtel dispose-t-il d’un restaurant ?

Oui, notre hôtel au Touquet dispose d’un restaurant ouvert tous les jours.

Quels types de règlements sont acceptés ?

L’établissement accepte les chèques vacances, American Express, carte bancaire et tickets restaurant.

L’établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, le Brit Hotel Le Touquet - Etaples propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

Le Brit Hotel Le Touquet - Etaples dispose-t-il d’un parking ?

Oui, notre hôtel au Touquet dispose d’un parking privé gratuit.

L’hôtel dispose-t-il de bornes de recharges électriques ?

A partir du 12 Mai 2023, notre hôtel au Touquet vous propose de recharger votre véhicule contre un supplément (4 prises Modulable de 160 à 300 kW - Connectique : double CCS + CHAdeMO 1 et 2 prises De 60 à 120 kW + 22 kW en AC Connectique : une AC type 2 + une DC CCS2)