Avis - Brit Hotel Le Touquet
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2024
Acceptable dans l’ensemble mais hôtel vieillissant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Satisfait nous reviendrons dans un hôtel brit hôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Très bien , rien a redire
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Soirée étape très agréable, personnel sympathique. À recommander
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2024
Nous avons’ très bien été reçus, le problème de la douche a été signalé à la réception lors de notre départ. Et le personnel nous a remercié et signalé de suite le problème a l’homme d’entretien .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2024
Super hôtel ,équipe très accueillante et prévenante.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Très bon séjour - Nous reviendrons
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2024
Prix/qualité bon hotel. Endroit calme et parking privé.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés pour les taches dans la douche, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le reste de la chambre propre et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience sans fausse note lors de votre prochaine visite.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite !
À très bientôt.
Bien cordialement,
Isabelle D.
Directrice
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Hôtel que nous avons fréquenté à plusieurs reprises. Emplacement facile d'accès. Grand parking . Personnel charmant. Propreté irréprochable. Excellent restaurant. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner . Petit bémol pour l accessibilité du Wi-Fi
Réponse de l'hôtelier :
Cher Clients,
Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour détaillé !
Nous sommes ravis que vous appréciez l’emplacement pratique, le grand parking, ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre service.
Vos compliments sur la propreté et le rapport qualité-prix du petit déjeuner nous font très plaisir. Nous prenons en compte votre remarque concernant l’accessibilité du Wi-Fi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
Isabelle D.
Directrice
Brit Hôtel Le Touquet – Etaples
Entre amis - Date de séjour : 27/09/2024
RAS.RAS.RAS.RAS.RAS.RAS.RAS.RAS.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'intégralité de votre séjour dans notre hôtel ainsi que la qualité de notre service.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Isabelle D.
Directrice
Brit Hôtel Le Touquet – Etaples
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2024
Parfait mais la prochaine fois nous demanderons à être ds une chambre niveau de la réception car problème de genou.. Escalier à éviter..
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre retour. Nous prenons bien note de votre demande et ferons de notre mieux pour vous attribuer une chambre au niveau de la réception lors de votre prochain séjour, afin d’éviter les escaliers.
N'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochaine réservation pour que nous puissions nous en assurer.
Cordialement,
Matthieu,
La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2024
Une très bonne expérience dans un petit hôtel sympathique
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hôtel pour un séjour tout aussi agréable.
Bien cordialement,
Isabelle D.
Directrice
Brit Hôtel Le Touquet – Etaples