Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 24 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Touquet

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 27/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Super séjour nous reviendrons sans problème
Notre petit chihuahua a également été très bien accueilli
Merci beaucoup

100 %
De FAUVERGUE, le 23/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Idéal pour un court séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour, même court, ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Isabelle DEQUIDT
La Directrice

80 %
De C, le 20/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 19/06/2025

Très bien : tout était conforme à nos attentes, propre et fonctionnel.
Gentillesse et amabilité du personnel, c’est très apprécié !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout était conforme à vos attentes et que vous avez apprécié la propreté ainsi que le bon fonctionnement de nos installations.
Un grand merci également pour vos compliments sur notre équipe – votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Bien cordialement,

Isabelle DEQUIDT
La Directrice

100 %
le 19/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/06/2025

1 expérience, bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience chez nous.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine visite !

Bien cordialement,

Isabelle DEQUIDT
La Directrice

100 %
le 17/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2025

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience chez nous.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine visite !

Bien cordialement,

Isabelle DEQUIDT
La Directrice

100 %
le 14/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Hôtel très bien situé et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que son calme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Isabelle DEQUIDT
La Directrice

80 %
De Letendart, le 03/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Bien dans l’ensemble. Localisation au calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de notre établissement et que votre séjour se soit bien déroulé dans l’ensemble. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Isabelle DEQUIDT
La Directrice

80 %
De Dedeurwaerdere, le 30/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/05/2025

Hôtel calme et excellent accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel ainsi que la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

Mme DEQUIDT Isabelle
La Directrice

80 %
le 25/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Bel hôtel bel accueil et très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil, la propreté et le cadre de notre établissement. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

La Directrice
Isabelle DEQUIDT

80 %
le 19/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/05/2025

Très bonne expérience dommage que certains jours le prix reste très élevé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. En effet, selon la période, les conditions météorologiques ou les festivités dans la région, les tarifs de notre hôtel peuvent varier. Nous faisons néanmoins en sorte de maintenir un bon équilibre entre qualité de service et prix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Isabelle DEQUIDT,
La Directrice

100 %
De Froger, le 15/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/05/2025

Bonne expérience chez Brit hôtel comme à chaque fois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Un grand merci pour votre fidélité et votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour au Brit Hôtel ait une nouvelle fois été à la hauteur de vos attentes. C’est toujours un plaisir de vous accueillir.

À très bientôt pour une prochaine visite !

Cordialement,

Isabelle Dequidt,
La Directrice

100 %
le 02/05/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/05/2025

Super rien à dire comme d’habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hôtel pour un séjour tout aussi agréable.
Bien cordialement,

Isabelle Dequidt.
La Directrice

100 %
Voir plus d'avis