Avis - Brit Hotel Le Touquet
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/06/2023
Tres bon accueil.
Personnel très à l'écoute.
Hotel très bien tenu avec en prime une très bonne restauration.
A conseiller ou à refaire lors d'un prochain passage dans le secteur.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2023
Très bien , nous reviendrons passer quelques jours
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2023
Excellent accueil, Hôtel convivial.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2023
Très bonne. Et je le recommande
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/05/2023
Très satisafit, personnel très accueillant
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/05/2023
Accueil sympa.Chambre bien.Bon petit déjeuner.Manque climatisation ds chambre.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 26/05/2023
Pour la réservation et les recommandations j'ai reçu pas moins de 9 mails ; c'est du harcellement. C'est la première fois (à 78 ans) qu'on bloque un montant pour un risque de dégradation ou autre ! j'ai été étonné par ces affichages répétés et ces rappels de charte systématiques.

Cher Client,
Inutile de dupliquer vos commentaires, nous avons déjà pris en compte vos différentes remarques et pris le temps de vous répondre via la site sur lequel vous avez réservé.
Merci d'avance de votre compréhension.
Excellente journée,
Bien Cordialement,
Isabelle D.
Directrice
PS : Vous trouverez ci-dessous la réponse apportée :
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner ainsi que la nourriture proposée par notre Chef dans notre Restaurant. Nous ne manquerons pas de lui faire part, ainsi qu'à son équipe, de votre retour positif.
Concernant les problèmes rencontrés dans vos chambres, nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée mais restons assez surpris de votre retour car un délogement dans une chambre pour personnes à mobilité réduite (dernière chambre disponible dans l'établissement ce jour-là) vous a été proposé par la personne présente en Réception afin de régler le problème de TV. Cependant, vous avez fermement refusé ce dernier du fait que la chambre était justement une chambre pour personnes à mobilité réduite ce qui est somme toute assez contradictoire selon la suite de votre commentaire.
Concernant le gel douche, le nécessaire aurait pu être fait si vous étiez revenu vers nous à ce sujet, ce qui n'a pas été le cas. Pour ce qui est du dépose-minute, il est tout à fait possible de s'arrêter temporairement devant l'hôtel pour déposer ses bagages ou même de stationner sur l'une des places prévues à cet effet (dont 2 pour personnes à mobilité réduite) fraichement rénovées.
Pour finir, sachez que l'hôtel vous a envoyé 3 mails dont 2 automatiques : un pour la confirmation de votre réservation incluant la Charte de Convivialité de l'établissement, un mail automatique vous mentionnant l'arrivée prochaine de votre séjour et un dernier mail automatique d'enquête de satisfaction. Les mails supplémentaires sont très certainement des mails envoyés par le site internet par lequel vous êtes passé pour réserver.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, ne pas rester sur cette note négative et vous revoir prochainement parmi nous,
Bien Cordialement,
Isabelle D.
Directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/05/2023
Pour nous, très mauvais rapport qualité-prix 125€ + 10€ par nuit avec 1 chien, et encore 22€ de petit-déjeuner pour un couple, c'est beaucoup trop !!!
Heureusement le personnel est souriant !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/05/2023
Satisfaisant pour un court séjour
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/05/2023
Si je devais y retourner je prends cet hotel