Chambres
au Brit Hotel Le Touquet - Etaples

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

au Brit Hotel Le Touquet - Etaples

Nos petits plus
  • Restaurant avec terrasse
  • Parking privé gratuit avec bornes de recharge
  • A 500 mètres du Cimetière militaire d'Etaples
Nos chambres

Détente et repos sont à l’honneur au Brit Hotel le Touquet - Etaples ! Nous vous proposons divers types de chambre qui sauront répondre à vos attentes et raviront votre séjour au Touquet : double, twin, PMR ou encore triple. Toutes nos chambres sont équipées d’un lit à l’italienne, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi fibre, un téléphone, un bureau, une armoire/penderie, coffre-fort, douches, produits d’accueil, WC.

Parking
Parking
Restaurant
Restaurant

Réservation
au Brit Hotel Le Touquet - Etaples

Date d'arrivée
18/08/2025
Date de départ
19/08/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Avis - Brit Hotel Le Touquet
Indice de
Satisfaction client
94 %

Personnel disponible et à l'écoute excellent repas bornes de recharge et parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Devisme, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la qualité de nos repas ainsi que nos services comme les bornes de recharge et le parking. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Isabelle DEQUIDT La Directrice

13/08/2025 -

Agréable personnel à l'écoute réactif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Lempereur, Merci infiniment pour votre gentil message ! Toute mon équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié leur accueil et leur réactivité. Bien cordialement, Isabelle DEQUIDT La Directrice

12/08/2025 -

Hôtel très calme, chambre très propre, personnel accueillant et serviable. L'hôtel est bien situé par rapport aux axes routiers. Nous recommandons et reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel, la propreté de la chambre ainsi que l’accueil de notre équipe. C’est également un plaisir de savoir que notre emplacement a été pratique pour vos déplacements. Votre recommandation et votre envie de revenir sont la plus belle des récompenses pour nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Isabelle DEQUIDT La Directrice

09/08/2025 -

Très satisfaisante. On reviendra

02/08/2025 -

Hôtel très propre, calme. Personnel accueillant. Si je reviens je ne réserverais qu'une chambre avec petit déjeuner. Fini la demi-pension. Repas lamentable dans l'ensemble: 2x le même plat du jour à 2 jours d'intervalle, un clafoutis dur comme de la pierre (inmangeable) en dessert,... et rien offert en remplacement ! Je me suis sentie "de trop"au restaurant. L'hôtel étant quasiment complet par les effectifs de la gendarmerie. L'avantage de cet hôtel: proche de Ste Cécile.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour et sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté, le calme de notre établissement ainsi que l’accueil réservé par notre équipe. Concernant la restauration, nous regrettons que la formule demi-pension n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Comme indiqué lors de votre réservation, elle comprend un menu du jour avec un choix limité. Sur place, notre équipe a tout mis en œuvre pour vous satisfaire, notamment en vous offrant chaque soir un cappuccino en signe d’attention, malgré vos remarques. Nous tenons également à préciser que tous nos clients bénéficient de la même qualité de service, sans distinction aucune. La présence d’un groupe de gendarmes durant votre séjour n’a en rien modifié notre niveau d’exigence ni l’attention portée à chacun. Nous prenons bonne note de vos observations et réaffirmons l’engagement constant de notre personnel à offrir un service de qualité à l’ensemble de nos clients. Bien cordialement, Isabelle DEQUIDT La Directrice

02/08/2025 - Vanwelkenhuyzen M.

Tres bonne expérience, à refaire avec plaisir.

28/07/2025 - Orlowski C.

Hôtel avec un personnel de grande amabilité et d'une grande prévenance..rare par les temps qui courent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Blanchard, Un immense merci pour votre retour si élogieux ! Toute l'équipe est très touchée par vos mots. Votre reconnaissance de notre amabilité et de notre prévenance nous va droit au cœur. Nous avons à cœur d'offrir à chacun de nos hôtes une expérience authentique et attentionnée, et savoir que vous l'avez ressentie est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Isabelle DEQUIDT, La Directrice

28/07/2025 -

Super séjour nous reviendrons sans problème Notre petit chihuahua a également été très bien accueilli Merci beaucoup

27/06/2025 -

Idéal pour un court séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour, même court, ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Isabelle DEQUIDT La Directrice

23/06/2025 - FAUVERGUE